Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Korroca !
18 avril 2010

Arrivée D'Akira.

- Je… Je crois que je dois aller par là… ou par là… Je pense que je suis sûrement peut-être perdu..

La jeune fille tendit l’oreille est entendu «  ON EST PAS POTE », comme à chaque fois qu’elle est surprise, le corps de la jeune fille se métamorphosa sous forme de chat. La transformation ne se déroule pas si discrètement qu’on peut le penser, on peut entendre une petite détonation (comme lorsque l’on réalise le test de l’allumette pour savoir si il y a du dioxyde de carbone dans un fichu tube à essai et… et… Pardon, je m’égard, nous ne sommes pas ici pour parler science…).

Akira

Akira peut maintenant se déplacer en faisant moins de bruit pour se rapprocher de l’endroit d’où est venu ces paroles, en s’approchant, elle découvrit une drôle de personne avec une boite de conserve sur la tête.
Cette personne tourna la tête. Akira ne peut retenir un miaulement de surprise…

- Chat ! Chat !

- Niaaaaa ! Ne m’approche pas avec ta conserve sur la tête !

- C’est nouveau ça, un chat qui parle, dit la conserve.

- Parce qu’une conserve qui parle c’est commun peut-être ? Ralla Akira.

- Chat Chat !

Akira

- Grr ! Ne m’approche pas ! Je ne suis pas un chat normal !

- Hyde ça ne se mange pas, grogna Jhörj'

- Tu viens d’où ? Demanda Shiba.

- Je ne sais pas.

- Comment ça tu ne sais pas ?

- Je ne sais pas quoi ?

- Tu viens de dire que tu ne savais pas d’où tu venais.

- J’ai jamais dis ça !

- Mais si !

- Non !

- Alors d’où viens tu ?

- Je ne sais pas.

- Inutile – je me tourna vers la source de ces paroles, c’était Hyde – Vraiment inutile.

Au moment ou elle s’avança vers moi une nouvelle détonation retenti, pour une fois que c’est au bon moment ! Je retrouvai donc mon corps, le mien à moi !

- Je peux maintenant me présenter. Bonjour, je m’appelle Akira, et je suis complètement perdu.

Hyde paraît déçut, elle est assise au pied d’un arbre en train de ronchonner « Chat… Chat… »

- Hé ! Pourquoi je suis toujours planté sur ta tête moi ! Cria Archi

- C’est toi qui t’es posé là, répondit Hyde.

- Bon on ne va pas rester planter ici, on bouge !

- Pour allé où ? Demanda Jhörj’

- J’en sais rien mais, ON BOUGE !

C’est donc sur ce ton enjoué que nos amis se mirent en marche, mais pour allé où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé, tu finiras bien par en sortir de ta bouteille x)(Qui sait ce que peut cacher une capuche... xD)
A
ouais ça commence bien cette petite aventure! =)<br /> par contre ne comptez pas sur moi pour rester définitivement dans cette bouteille! je vais être fiché sinon! je vous rappel que j'ai un corps moi aussi (un grand brun ténébreux... non je déconne j'ai une capuche!)^^
J
C'est pas grave, je suis devin !<br /> C'est cooooooool le coup du chat ^^
A
On va dire que moi aussi j'oublie certaine chose ^^"
A
On va dire que moi aussi j'oublie certaine chose ^^"
Bienvenue à Korroca !
Publicité
Publicité