[Après que Hyde ai brièvement évoqué son passé]

 

"_Ah bah je comprends mieux ton comportement un peu bizarre maintenant... dit Shiba.

_ Boaf on peu dire ca comme ça, répondit Hyde de sa non chalence habituelle, mais bon j'pense qu'on ferait mieux de s'arracher avant que la cavalerie rapplique, et croyez moi ils mettent pas longtemps et son du genre tenace...

_Attends attends attends, réalisa soudainement Jhörj', tu veux dire que là, il vous te poursuivre ?

_Non. Vous aussi ils vont vous poursuirvre."

"Quel boulet" pensa Jhörj' sans rien laisser paraitre un peu effrayée par le pouvoir un peu bizarre de Hyde de tuer les gens en relevant son cache-oeil.

"_Bon bah en route alors !" dit-elle seulement de son enthousiasme habituel.

 

Nos compagnons, aprés avoir fait quelques rapides provisions dans une désorganisation telle qu'il n'achetérent que des choses inutiles, se mirent en route. Tout en marchant, ils discuitaient de l'endroit où ils devrait aller, ce qui était assez stupide puisqu'ainsi ils se dirigaient vers une destination inconnue. Ils reconnurent alors chacun avoir besoin d'équipement si de se battre ils avaient besoin, ils décidirent alors de se rendre aux sources minérales, même s'il étaient partient dans la direction inverse, vers le Lac Seuthes.

Aprés avoir enfin trouver un sentier, ils eurent faime. Ce qui n'était pas de chance car ils n'avaient acheté que des pistaches pour se restaurer à Alam (pas trés malin...). Mais c'était sans compter Shiba et se pillules magiques ! Elle sorti une pillule R et tout à coup apparu une marmite remplie de raisins secs.

"_Ah bah c'est malin, on va pas manger une marmite raisin sec ! Remarqua trés justement Akira

_Bah oui mais c'est la premiére chose que j'ai trouvé qui allait bien avec les pistaches...

_Bah c'est pas grave t'as qu'a en utilisé une autre et demander, je ne sais pas moi, un poulet roti, ou un sanglier, ou du saussisson, ou de l'ours à la biére, ou des rognons de porc, ou du céleri rémoulade ! J'adooooooooooore le céleri rémoulade ! S'exclama Archi

_Pfffff archi tes idées elles sont archi caca ! HAHAHA c'est trop fort ca Archi Caca ! Archi caca ca sonne trop bien, ca swing un peu, c'est mélodique ! S'étonna Jhörj' pleine de son enthousiasme déconcertant.

_ARCHI CACA ? Et toi t'as bien la stupiditée d'une fille immature ! Répliqua celui ci

_Oh ca fallait pas lui dire... grogna Shiba en dégustant pistaches et raisins secs assise à coté de Akira qui mangeait aussi et de Hyde le regarde dans le vide et la langue pendante.

_MOI UNE FILLE IMMATURE, désolée mais c'est pas parce que je lis pas les Pensées de MONSIEUR Blaise que je suis immature vieux chnoque !

_MOI UN VIEUX CHNOQUE ! Non mais t'as vu ca où Barbie ?

_Bien, bien, bien on se calme ! Intercepta Shiba ne craignant une déclaration de guerre à l'entente du mot Barbie.

_Trés bien je vais faire un tour ! S'exclama Jhörj'. Au moins la nature elle n'est pas complétement abrutie !

 

Elle s'enfonça dans les buissons afin de s'isoler de ces compagons de route un moment. Elle s'allongea dans l'herbe, en fixant le ciel et en ne faisant rien de particulier.

fleure

 

Pendant ce temps les autres mangèrent pistaches et raisins secs. Quand elle revient Jhörj' avait prit la décision de leur dire. Mais elle voulait le faire d'une façon assez drole, histoire qu'elle aussi rigole un peu. Et elle ne voulait plus partir s'isoler car une dispute avait dégénérée. De plus elle avait trouvé de la camomille pour ses cheveux et s'était fait un shampoing aux fleurs, alors elle avait les cheveux frisés et cela la mettait en joie.

Quand elle arriva, elle remarqua que Hyde et Archi étaient de bonne humeur.

FINAL

"_Attends t'es quoi, un mec ou une fille ?

_ Bah j'suis les deux héhéhé !

_Tu peux te transformer comme tu veux ?

_Ouais, c'est grace à un chamane végétalien pédophile d'un contrée reculée parfois même pisciculteur.

_Ha mais t'es comme les escargots en fait ! S'exclama Hyde.

_Ermaphrodite on dit ! Lui répondi Archi

_Mouais enfin c'est plus subtile que ça quand méme...

_Mais t'es quoi à la base ?

_Un mec.

Shiba interrompi leur petite discution innopinément :

_Georges, Hyde, Archibalde, on y va !

_Georges ? S'exclaférent Hyde et Archi.

_Bah oui Georges...

_Euuh, les amis ? Interrogea Akira

_Ouiiiiiii ? Répondirent-ils tous en coeur.

_Je crois que y a un truc qui court vers nous, enfin je dis ca, je dis rien.

_Hum je crois qu'on devrait vraiment partir, dis Jhörj', qui s'était retransformée en fille le temps que tout le monde regardait le "truc" approcher.

 

Notre petite compagnie leva rapidement le camp et se dépécha de partir.