Née Nell Ohoël, rebaptisée Hyde Stein.
Age de sa mort : ~ 17 ans
Apparence physique : Yeux rouges, cheveux blonds, dents aiguisées et peau verte.
Signe particulier : cicatrice autour du cou, sur la joue gauche, grande faux et bandeau sur l'oeil. Grande tunique noire.

Biographie :
Abandonnée au Royaume Obscure à ses 8 ans par ses parents biologiques car en plus de sa schizophrenie aigue elle avait tenté de les manger pour la 8ème fois, elle s'épanouie au milieu de creatures dangeureuses et fut recueuillie par le Dr. Chrisen Stein qui, voulant l'étudier, l'adopta comme sa fille et la laisser s'épanouïr dans la forêt.
Lors de la veille de son 17ème anniversaire, elle fut prise d'une crise et tenta de devorer son père car il criait avec une voix aigue quand il avait peur, et ça l'amusait.
Il parveint à la tuer, et la dissequa entierement pour l'étudier. A ce moment, le gouvernement pris contact avec lui et il leur offrit Hyde qui le terrorisait.
Hyde participa donc à la guerre de Hurj dans une unité spéciale.
Ne supportant plus l'emprise des dirigeants, elle fit une revolte sanguinaire et s'enfuit dans le Royaume Obscure retrouver ses copains. Elle erra depuis 300 ans sans que personne ne la retrouve, car en fait personne ne se ballade au nord ouest du continent.

Aime : manger, manger des chats ou des humains, les trucs qui brillent, la biere, la bataille et sa liberté. Mais surtout les insultes et les blagues beaufs.
Aime pas : la compagnie, les trucs qui rebondissent, les froussards, les sentimentaux, les coincés et le soleil.