Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Korroca !
25 mai 2010

De l'action ? Ou pas !

Suite à un réveil plutôt rapide pour Hyde (bien que son rêve lui ai apporté un nouvel objectif : manger Akira pendant qu'elle dort ...) les compagnons se mirent en marche. Tous sauf elle avait à faire à Alam. Hyde avait juste envie de passer le temps un peu trop long parfois, et ils étaient tous distrayants bien qu'un peu bruyants.

Pire : Shiba qui avait bien vu dès le début que ca collait pas vraiment entre elle et Hyde avait décidé de profiter du voyage de quelques jours pour se rapprocher d'elle.

Dès le deuxième, la faux de la fille verte fila si près de sa tête que lorsqu'elle grogna un "avertissement", Shiba opina du chef et ne chercha pas plus loin.

Le cinquième, Jhörj' manqua d'y laisser sa peau lorsqu'elle voulut, peut être pour le libérer, prendre un chat à Hyde.

Le 8ème jour, Hyde voyant un bébé abandonné sur le bord de la route s'en empara en se léchant les lèvres. Akira accouru affolée : Tu vas pas le manger quand même ?! T'es tarée !
- "Taré" n'est pas korroquais ! Puis il est abandonné, soit il crève de faim dans son coin, soit il crève utile. Tu choisis ?"
Je ne vous dévoilerai pas le dénouement de cet histoire.
Pourtant si on oublie le coté légèrement impulsif et glauque de la jeune "zombie", elle passait du bon temps avec eux et n'hésitait pas à les enfoncer lorsque l'occasion se présentait.

VOICI QUE LE DIXIÈME JOUR ,

alam

(Ce jeune homme appartient donc à la garde imperiale ! )

alam2


La chef arriva donc, femme brune d'une cinquantaine d'années, avec un démarche souple (ouais, j'ai trouvé que ça à dire pour la décrire en fait). Elle regarda où le regard terrorisé du jeune homme était braqué, et à l'inverse montra un sourire rayonnant.
"NOUS EN AVONS UN !" s'écria-t-elle d'une voix suraïgüe. "Sa race, j's'avais bien que j'aurais du m'en débarrasser ! mais il brille tellement !" repondit hyde d'un ton enervé.

"Veuillez nous suivre, sans quoi ...
- Non.
- Non ?, répéta la femme éberluée que qqun lui fasse cet affront !
- T'comptes répété tout s'que je dis ou ... ?
- Euh Hyde, ta gueule si je puis me permettre, lanca Shiba.
- Qqun peut-il expliquer s'qui s'passe, demanda Archi, curieux.
- AAAAH AVOUE QUE TU TUES PAS QUE LES CHATS SALE ... SALE ... BOUFFEUR DE CHAT VERT ! lança Akira qui cherchait depuis des semaines à se venger, mais sur l'émotion du moment, mais surtout le regard interrogateur du chef et ... Amusé d'Hyde, avait été déstabilisée.
- En effet, répondit simplement la chef, après un temps qu'elle utilisa pour calmer un début de fou rire.

Ces deux mots suffire à calmer tout le monde. Pas parce qu'ils étaient surpris, ils savaient tous qu'Hyde avait un pet au casque, mais en espérant que la femme allait continuer son récit. Ce qu'elle fit bien sûr sinon s'pas drôle hein.

" Lors de la Guerre de Hurj, qui mis face à face le Royaume de Korroca et celui de Linoa dans l'ombre avant que le pacte ne soit signer, le conflit ne finissant pas, le Royaume de Korroca gouverné alors par Tilus Ier créa un groupe de l'armée spéciale, L'unité Une. Cette armée était composée des habitants du continent tenant des capacités ... spéciales. Ils réussirent à tuer des hauts placés voir des armées entières sans que personnes ne voient rien venir. Dans les légendes urbaines, nous les appelons ...
- Les ombres ..., murmura Shiba.
- Je vois que mademoiselle à tout suivit, dit la chef d'un ton sec, vexée qu'on l'ait coupé. Elle fit les cents pas, et planta son regard dans celui Hyde avant de partir faire des cents pas devant le reste de l'équipe.

" Cette équipe avait suivit un entrainement forcé et dur comme faire, et seulement 11 y ont survécu. Cinq sont mort durant les batailles ou missions, et trois de vieillesse car leur capacité physiques de leur permettait pas l'immortalité. Elle était composée des magiciens, d'hommes, de trolls et de CCS, autrement dit des Cobayes aux Capacités Spéciales. Un est toujours avec nous tandis que deux ont déserté, et si nous en avons tué une, une autre courrait toujours en liberté ... A l'époque, une grand scientifique travaillait pour nous. Chrisen Stein. Cela ne vous dit rien ?

Tous se tournaient alors vers Hyde. Archi lança d'un ton hésitant : "Ton nom de famille, c'est Stein n'est-ce pas ?"
Hyde lança pour toute réponse un grand sourire aux dents aiguisées. "Bon la vieille, au lieu de raconter tes histoires à dormir debout ..."
Le coup fut bref. Hyde s'élança à l'encontre de la femme, lui portant un violant coup de poing en destination de la cage thoracique. Coup qui aurait du lui briser plusieurs cotes, si une main ne l'avait pas intercepté. Une simple main. De taille gigantesque plutôt.

Hyde battit en retraite d'un bond en arrière, et regarda le nouvel adversaire qui lui faisait face. Il était imposant. Et crade aussi. Et effrayant pour n'importe qui d'autre que Hyde. Même la chef n'osait s'en approcher.
De très grande taille, dans les 2m50, et d'ailleurs devait peser 156 kilos, de muscle évidemment, estima Hyde à vu d'œil (on est super soldat ou on ne l'est pas hein !), il avait le teint bleu-gris, et une énorme cicatrice lui barrait le visage au niveau de la bouche, qu'il n'avait plus. Un bandeau gris transparent lui cachait les yeux. Mais la seule chose à laquelle Hyde prêta réellement attention, ce fut l'énorme massue qu'il tenait dans sa main gauche.

"Le deuxième spécimen de mort-vivant encore en activité, Herlim. Que le spectacle commence !" s'exclama la chef qui laissait paraître son excitation.

Les deux zombies n'échangèrent pas un mot. Bien sûr, l'un ne pouvait parlait, et Hyde se demandait comment il faisait pour le nourrir, parce que là ça lui échappait. L'homme attaqua en premier. Il lança sa massue droit sur Hyde. Un coup que l'on peut esquiver sans probleme, mais c'était une feinte. Il abbattu son point droit sur le crane de Hyde.
Il essaya.
Hyde avait anticipé se mouvement et s'était déplacée sur la gauche, s'accroupie en vitesse pour faucher les jambes de son adversaire. Ce dernier fut surpris et esquiva à une vitesse surprenante la faux mais ne pu esquiver le coup de pied qui suivit la faux et tomba au sol. Hyde se jeta sur lui et sortit un poignard de sous sa cape qu'elle tenta de lui planter dans la cage thoracique, mais Herlim roula sur le sol, se releva et lui assena un grand coup derrière la tete. On va dire que Hyde se mangea le sol pour faire léger. Elle se releva douloureusement et tenta de se dégager, mais elle prit un coup de massu dans le ventre qui aurait exterminé tout être vivant. Hyde découvrit simplement ce qu'un oiseau éprouvait en plein vol.

Elle ne bougeait plus. Le mort-vivant attendit un instant, puis se dirigea prudemment vers Hyde, levant sa massue. Lorsqu'il fut à peu près convaincu qu'elle bougerait plus, il leva sa massue,, mais fut surpris de la voir glisser sur le sol et se relever dans le meme mouvement.
" Puisque c'est comme ça ..." Elle se tut. Ferma les yeux. Sa faux, qu'elle n'avait laché à aucun moment se mis à briller d'une lumière etrange tandis que Hyde murmurait des paroles. Une aura puissante se degageait d'elle, imposant l'immobilité à quiqonque.
Hyde eu alors un grand sourire.
"ATTAQUE, VITE", lança la chef, mais il était trop tard. D'un mouvement bref, Hyde enleva alors son bandeau et ...

Herlim gisait sur le sol. Tout le monde était en état d'hebetitude, ne sachant pas ce qui c'était passé pendant les dernières ... secondes ? Minutes ? Le noir total. Seul subsistait une étrange froideur, étrangère en cette chaude journée. "L'homme" tenta de se relever, se mis à genou. "Parfait" dit Hyde d'un ton chantant, et se plaça derrière lui pour lui couper la tete sans aucune hésitation. La chef et le garde étaient effrayés. Hyde s'avança vers la chef qui tenta de s'enfuir. Elle la rattrapa sans difficulté, la jetta au sol et lui trancha la tête à son tour,  le sang l'éclaboussant.
Puis elle se tourna vers le garde aux cheveux violets. Il la regarda passivement arriver, bien que l'air bestial et le sang qui coulait sur son visage ne la rendait plus humaine, si elle l'avait été un jour.

"Une dernière chose à dire ?" lui demanda-t-elle.

"Je m'appelle Icar et je t'admire.
V'la autre chose Monsieur le chef de chantier. Casse-toi."
Le garçon au regard admiratif la regarda une dernière fois, puis se fit la promesse qu'un jour il serait aussi puissant qu'elle. Il tourna le dos et partit sans se retourner.

Long silence. Pensant si bien que Hyde eu envie qu'il s'arrête pour une fois.

"J'y pense, la bataille de Hurj c'était ... Y a bien 300 ans non ? se hasarda Archi, plein de son savoir éternel.
"HEIN" dit ... Tous les autres en se tournant vers Hyde.

"Bon ben je crois qu'une petite présentation s'impose ..."

Oui bon pour la première scene de baston j'avais envie de me lancer des fleurs à la fin =P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hyde est trop forte, quel combat, une véritable épopée x)
A
year!! "plein de son éternel savoir!" ça me plait ^^<br /> (cool la bataille! ;p)
H
Bobo doigts, je corrigerai les fautes demain.<br /> IL EST VIVAAAAAAAAAANT =D
J
IL EST VIIIIIIIIIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ♥_♥ héhé<br /> Canon cela dit !
Bienvenue à Korroca !
Publicité
Publicité