Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Korroca !
6 avril 2010

We are the world ...

SO !

Voilà la carte de ...

KORROCA ! (quel suspens insoutenable !)

korrocaataille

Bon alors expliquons deux trois choses :

- Terres d'Hybre : Territoire humain, mais squatté par un peu tout le monde lors des périodes de commerces importantes ! Magiciens admis of course.

Terre de Magus : en 1210, Magus,  grand magicien imbu de sa personne, décréta que les magiciens n'appartenaient pas à la même espèce que les humains, leur étant supérieurs. Il demanda alors l'émancipation de leur clan ainsi que des terres où il pourraient s'installer, et s'écria "Qui m'aime me suive !" Malheureusement seulement une petite moitié des magiciens l'aimait.

Montagnes d'Ayo
: abrite les trolls et les géants du Royaume, terrain déconseillé aux enfants.

Landes obscures : Là où vivent toutes sorte de monstres où espèces trop hideuses et surtout incroyablement dangereuses pour vivre en société. Rares sont les personnes à en être revenu.

Forêt d'Ombre : Lieu de vie des nymphes, Dryades, fées et moultes individus touts mignons.

Sources minérales : Résidences des nains qui protègent jalousement les ressources minérales. Ils sont très durs en commerce, mais reconnus dans la fabrication d'armes.

Plaines des Lumières : ressemblent un peu à un mélange entres les plages des caraïbes et les plaines normandes, enfin un super gros terrain habité par les elfes. Ya même des fleurs partout. Reconnus pour leur fabrication de flèches.

Alam : Capitale du royaume, neutre, où un représentant de chaque espèce ... Répertoriée à une place. Territoire neutre.

Moërt Zadig & Drose : Fleuves

Gouffre de la frasque : Le roi Rasir II se jeta dans se gouffre a^près que la belle qu'il eut aimé tout au long de sa vie le trompe et se remarie avec son propre frère. Il devint si fou que mille ans après sa mort sa folie est toujours présente dans les lieux, et quiconque s'en approche devient fou progressivement.

Falaise de l'oubli : Étrange phénomène que voilà : Plus de temps vous passez en ces lieux, plus vous oublierez ce que vous faites et ce que vous êtes.

Lac Seuthes : On a longtemps hésité entre un lac gigantesque où une mer intérieure. La majorité de la population ayant décidé que Lac "c'est plus mignon" bah ... Voilà. C'est de l'eau douce. (Poinpoinpoiiiiin ...)

Bon alors faut penser que chaque terrain est très grand, à la taille d'un pays. c'est un continent Korroca quoi ! Puis aussi pensons pour des idées à venir que Korroca subit toujours des rebellions intérieures par rapport au frontières.

Aussi : Toute technologie récente est bannie de Korroca, car selon les Contes des Anciens, ce fut l'origine de la fin du monde précèdent.
( Les contes : Textes retrouvés gravés à l'intérieur de montagnes ou sous sol à l'abri du temps qu'on a mis longtemps à traduire, et souvent ... De travers. Hum.)

                                    Bienvenue les amis : D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien la carte ! J'aime le nom de la capitale x)
H
Euh tu présentes ton perso comme tu en as envie ! tu dis ce que tu veux de lui.<br /> Tu posteras ton introduction et ensuite ta description !
A
ué c'est trop cuul mais du coup je sais pas trop bien quand est-ce que je dois posté mon CV (^^ que j'ai pas tout à fait fini d'ailleurs :s, faut te l'envoyer pour que tu le poste toi même? ou sa ce passe comment? y a un examen à la validité? ou des formulaires à remplir?.... help!:/)
H
J'espère que ça va plaire ^^'
J
D'alllllleeeeeeeeeeer au gaaaaaaaaaloooooooooooop.
Bienvenue à Korroca !
Publicité
Publicité