Premier article, Jeanne m'a confié la description de la quête. Ici, je vais donc expliquer la quête de Korroca et son origine. Let's go !



Il y a quelques millions d'années, la terre a été détruite suite à un choc inter galactique entre les planètes. Toutes les planètes du système solaire se sont éclatées en milliers de fragments, parsemés dans la galaxie. Pendant des décennies, les fragments de chaque planète se sont regroupés et, au bout d'un siècle, ont formé un nouveau monde : Orbus. Après la naissance de cette planète, il aura fallu plus de dix millénaires pour constater que des nouvelles formes de vies étaient apparues sur Orbus. Des créatures étonnantes et fascinantes sont nées, ont appris les rudiments de la vie, de la nature, des régles en société et ont finalement appris à vivre ensemble, au fil du temps. Voilà maintenant 19 971 ans qu'Orbus existe. Sur cette énorme planète, on peut considérer quatre continents*. La population mondiale d'Orbus les appelles les quatre royaumes, l'un prime les autres : Le royaume de la terre, Korroca. Ensuite nous avons le royaume du ciel, Linoa, qui est un royaume plus à l'écart puisqu'il se situe sur la première interface atmosphérique. Il y a eu un long et terrible conflit entre Korroca et Linoa. Chacun voulait gouverner sur Orbus. Après une lutte acharnée et des négociations inutiles, le troisième continent, le royaume de l'Ombre, Roots, imposa le fameux traité de Bambo : Chaque royaume gouvernerait sur ses terres et aiderait son prochain s'il en avait besoin. L'empereur de Linoa, refusa de signer le pacte et isola son royaume dans l'atmosphère. Le dernier continent est celui du royaume de l'eau : Vespero.


* Korroca étant le royaume le plus important des quatre, la quête se situera sur ce terrain. Jeanne publiera sur cette article la carte officielle de Korroca.



Tout d'abord, les personnages doivent impérativement se rencontrer, créer des liens, gambader dans le royaume et accroître leurs compétences avant de commencer la véritable quête. Suite aux quelques aventures partagées, les acolytes constatent que des phénomènes étranges se déroulent sur Orbus. Ils devront alors activer quatres champs magnétiques, se trouvant dans les domaines de Korroca.

Malheureusement, un fléau va s'abattre sur Orbus...



Un seul royaume va s'en sortir... mais lequel ?





Audrey.S